Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va changer ses plans pour James Rodriguez

De retour d’un prêt de 2 ans au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait pas s’éterniser au Real Madrid. Mais la tendance aurait bien évolué au sein de la Casa Blanca.

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, James Rodriguez a été prêté durant 2 saisons au Bayern Munich. Une expérience qui a pris fin cet été alors que les Bavarois n’ont pas levé leur option d’achat. De retour au sein de la Casa Blanca, le Colombien ne devait toutefois pas y rester, n’ayant toujours pas la confiance du technicien français. Annoncé entre Naples et l’Atlético Madrid ces derniers jours, James Rodriguez pourrait finalement connaitre un destin bien différent.

Un avenir… au Real Madrid ?

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, un énorme retournement de situation serait intervenu pour l’avenir de James Rodriguez. Finalement, le Colombien pourrait bien rester au Real Madrid cette saison. Cela pourrait être une conséquence directe de la grave blessure de Marco Asensio. Alors que l’Espagnol devait être éloigné des terrains pendant 9 mois, le Real Madrid pourrait donc le remplacer en conservant James Rodriguez.

Articles liés