Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone évoque le cas James Rodriguez !

À la veille du derby contre le Real Madrid dans le cadre de l’International Champions Cup, l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, a été interrogé sur une possible arrivée de James Rodriguez.

James Rodriguez aurait pris sa décision, il voudrait quitter le Real Madrid. Le Colombien souhaiterait cependant rester dans la capitale espagnole et rejoindre l’Atlético de Madrid. Mais le choix de l’ancien Monégasque pourrait être perturbé par l’envie des Colchoneros de s’attacher les services d’un autre meneur de jeu, en la personne du Danois de Tottenham, Christian Eriksen. Diego Simeone, l'entraîneur des Rojiblancos, pourrait avoir son mot à dire quant à l'arrivée ou non de James Rodriguez.

« Parler d’un joueur en particulier n’est pas juste »

À 24 heures de la confrontation contre le Real Madrid, le coach des Colchoneros a donc logiquement été interrogé sur le cas James Rodriguez, mais le technicien espagnol a botté en touche : « Comme toujours avec le club nous allons dans la même direction. Nous parlons de nos besoins et le club travaille en conséquence. Parler d'un joueur en particulier, ce n’est pas juste », a ainsi confié Diego Simeone au sujet de l’international colombien.

Articles liés