Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire se dégage en interne pour Pogba !

Bien que le Real Madrid estimerait que les ambitions financières de Manchester United sont démesurées pour Paul Pogba, les Merengue garderaient confiance dans cette opération. 

Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Paul Pogba. Certes, Florentino Pérez rechignerait à s’aligner sur les 200M€ réclamés par Manchester United pour sa star. De son côté, Zinedine Zidane ne voudrait rien entendre et attendrait de sa direction qu’elle mette tout en œuvre pour lui offrir Paul Pogba. Ces derniers jours, la Juventus aurait fait irruption dans le dossier Pogba, la Vieille Dame caressant le désir de renouer les liens avec son ancien joueur. Pas de quoi déstabiliser le Real Madrid pour autant.

La confiance règnerait du côté du Real pour Pogba

Selon ESPN, le Real Madrid saurait que pour accueillir Paul Pogba il faudra mettre la main à la poche. Bien que Manchester United attendrait entre 180 à 200M€, les Merengue auraient le sentiment qu’un accord serait très probable entre les Red Devils et la Casa Blanca. En outre, la blessure de Marco Asensio ne changerait pas les plans de Zinedine Zidane qui ne se pencherait pas sur une recrue offensive pour remplacer l’ailier. La priorité du Français était et resterait Paul Pogba, quoi qu’il advienne.

Articles liés