Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann ouvre grand les bras à Neymar !

Alors que le trio Messi-Suarez-Griezmann est très attendu à Barcelone, le Français n’est pas du tout contre l’arrivée de Neymar.

Depuis de longues semaines, le feuilleton Neymar anime le marché des transferts. Le Brésilien souhaite quitter le PSG avec en tête de retrouver le FC Barcelone. Une opération XXL toutefois très compliquée à conclure pour les Blaugrana. Malgré tout, les Catalans continueraient d’y réfléchir et pourraient alors former un quatuor exceptionnel avec Lionel Messi, Luis Suarez et le dernier arrivé, Antoine Griezmann. D’ailleurs, ces derniers jours, le Français a multiplié les appels du pied à Neymar.

« Un grand joueur »

Ce samedi encore, Antoine Griezmann a évoqué un retour de Neymar au FC Barcelone. Et le Français ne dit clairement pas non. « Neymar ? Ce sera décidé par le club et le coach. Il est vrai que c’est un grand joueur, de haut niveau, de classe mondiale, mais il manque encore beaucoup de choses pour qu’il arrive », a alors confié Griezmann pour Mundo Deportivo avant d’en rajouter une couche pour Sport. « Neymar est un crack mondial, un joueur de premier plan, donc il peut s’intégrer au Barça ».

Articles liés