Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pogba fait le point sur une arrivée au Real Madrid

Priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba est pour le moment toujours à Manchester United. Malgré tout, les rumeurs d’une arrivée au Real Madrid sont toujours nombreuses et Mathias Pogba s’est livré à ce sujet.

Cet été, le Real Madrid a déjà dépensé plus de 300M€ pour rebâtir l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, cette folie dépensière pourrait encore continuer. En effet, actuellement, les Merengue feraient tout pour attirer Paul Pogba, se heurtant toutefois à l’intransigeance de Manchester United. Malgré tout, le Français se rapprocherait inéluctablement du Real Madrid. Et certains voient même l’arrivée de son frère, Mathias, au CD Manchego comme un indice supplémentaire. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ce dernier.

« S’il veut venir, il viendra et s’il ne doit pas venir, il ne viendra pas »

Dans un entretien accordé à As, Mathias Pogba est revenu sur son arrivée au CD Manchego. Mais forcément, il n’a pu échapper aux questions sur l’avenir de son frère. Concernant Paul Pogba, il a alors avoué : « Mon transfert a quelque chose à voir avec les rumeurs envoyant Paul au Real Madrid ? Les rumeurs… Nous ne pouvons rien faire avec ça. Je suis ici parce que je suis ici, pas parce que mon frère peut venir. Mathias Pogba veut venir ici. L’incertitude concernant l’avenir de mon frère ? Nous sommes tranquilles, toujours tranquilles. S’il veut venir, il viendra et s’il ne doit pas venir, il ne viendra pas. Un joueur comme Pogba manque au Real Madrid ? Je pense que mon frère peut aider n’importe quelle équipe. S’il choisit le Real Madrid, il aidera le Real Madrid. Ce que je veux pour mon frère ? Je veux toujours le meilleur pour lui. Si je pense que c’est la meilleure équipe pour lui, il viendra ».

Articles liés