Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a les pieds et les poings liés pour Pogba...

Florentino Pérez serait coincé dans le dossier Paul Pogba, témoignant de la détermination de Zinedine Zidane dans cette opération et de l’intransigeance de Manchester United.

Alors que Real Madrid va entrer dans les dernières semaines du marché des transferts, les Merengue ne sont toujours pas parvenus à faire signer un milieu de terrain. Les pistes ne manqueraient pas pourtant puisque Donny Van de Beek et Christian Eriksen figureraient dans la short-list de Florentino Pérez. Cependant, Zinedine Zidane ne jurerait que par Paul Pogba et bloquerait ainsi toutes les alternatives dénichées par le président du Real Madrid selon Mundo Deportivo.

Zidane déterminé, Pérez dos au mur dans le dossier Pogba ?

De son côté, Florentino Pérez aurait décidé de clore le dossier Pogba, témoignant de la volonté de Manchester United de toucher une indemnité de transfert de 200M€ pour sa star. Le président du Real Madrid ne serait néanmoins pas en mesure de refuser une demande directe de son entraîneur. Grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu, Paul Pogba pourrait donc poser ses valises au Real Madrid au prix fort. Reste à savoir comment les Merengue parviendront à financer cette opération.

Articles liés