Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a-t-il enfin le digne successeur de Cristiano Ronaldo ?

Un an après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a décidé de miser gros sur Eden Hazard. La bonne option pour faire oublier son ancienne star portugaise ?

Cette opération avait fait l’objet d’un énorme coup de tonnerre durant l’été 2018 : Cristiano Ronaldo, après neuf ans passés dans les rangs du Real Madrid, a décidé de claquer la porte pour rejoindre la Juventus (105M€). De plus, le club merengue avait décidé de ne recruter aucune star pour assurer sa succession, vivant ainsi un exercice 2018-2019 assez décevant. Mais Zinedine Zidane a tout fait pour rectifier le tir depuis le début du mercato estival.

Hazard, le nouveau CR7?

Grande admirateur de longue date d’Eden Hazard, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas hésité à miser gros pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif belge avec Chelsea avec un deal à 100M€. Hazard sera donc l’une des nouvelles têtes de gondole du Real Madrid, et il aura la lourde tâche de faire oublier Cristiano Ronaldo dans le jeu du club merengue. Reste à savoir si Zidane réussira son pari… 

Articles liés