Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale laisse planer le doute sur son avenir…

Le Real Madrid semblerait proche de se séparer de Gareth Bale en partance pour le Jiangsu Suning. Toutefois, le représentant du Gallois n’a pas confirmé cette tendance.

C’était l’une des grandes informations divulguées par la presse madrilène. AS et Marca révélaient samedi que Gareth Bale était sur le point de mettre un terme à son aventure merengue longue de six saisons. Le Gallois ne devrait pas passer la passe de sept, puisqu’il aurait donné son accord au Jiangsu Suning où il devrait percevoir un salaire annuel compris entre 22 et 25M€. Zinedine Zidane obtiendrait ainsi gain de cause dans ce feuilleton, lui qui voulait se séparer de Gareth Bale depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid en 2016. C’est du moins ce que le Journal du Dimanche assure dans ses colonnes du jour.

Jonathan Barnett n’a pas voulu confirmer ni démentir la rumeur Jiangsu Suning pour Bale

Mais ce n’est pas tout ce que le JDD révèle. Souhaitant avoir plus d’informations quant à l’avenir de Gareth Bale, le média a approché Jonathan Barnett. L’agent du Gallois s’est exprimé sur la relation spéciale entre son client et Zinedine Zidane, mais n’a absolument pas voulu commenter sur les rumeurs envoyant Bale au Jiangsu Suning cet été. Le silence de Barnett parlerait-il de lui-même ? L’ailier du Real Madrid quittera-t-il la Casa Blanca pour le championnat chinois ? Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés