Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez plus déterminé que jamais pour Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba serait la priorité de Zinedine Zidane depuis de nombreuses semaines, le mauvais début de préparation du Real Madrid aurait fait de ce transfert une obligation aux yeux des dirigeants merengue.

Le futur de Paul Pogba ne semble plus faire l’ombre d’un doute. Annoncé avec insistance depuis de nombreuses semaines au Real Madrid alors que lui-même avait exprimé ses envies d’ailleurs le 16 juin dernier, l’international français semblerait se rapprocher du club de la Maison Blanche au fil des jours. Tandis que les dirigeants espagnols seraient confiants quant à l’obtention d’un accord avec Manchester United, qui auraient déjà trouvé le remplaçant de Paul Pogba, leur volonté n’aurait jamais été aussi claire que cela.

Transfert inévitable ?

Selon les informations dévoilées par As, suite au mauvais début de pré-saison du Real Madrid, les dirigeants auraient défini la signature de Paul Pogba comme obligatoire. Le recrutement du champion du monde français représenterait ainsi le renouveau d’un milieu de terrain qui a triomphé ces dernières années. Le quotidien sportif ibérique ajoute que le Real aurait prévu de bouger ses pions début août, notamment en vue du début de la Premier League, qui placerait Pogba dans une situation délicate, mais également en vue de la fin du mercato estival outre-Manche. Florentino Pérez aura toutefois fort à faire dans ce dossier puisque Manchester United réclamerait près de 200M€ pour laisser filer son milieu de terrain de 26 ans, alors qu’un salaire de 14,5M€ l’attendrait au sein de la capitale espagnole.

Articles liés