Mercato - Real Madrid : Un désaccord de taille en interne pour l’avenir de Gareth Bale ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son départ en Chine semblait acté, Gareth Bale pourrait finalement rester au Real Madrid. En effet, certaines personnes en interne estimeraient que le Gallois sera difficilement remplaçable, à moins de sortir le chéquier.

Depuis un certain temps maintenant, GarethBale ne trouve plus grâce aux yeux de ZinedineZidane. Les relations sont même tendues entre les deux hommes, et l’entraîneur du RealMadrid n’a pas hésité récemment à pousser son attaquant vers la sortie en conférence de presse. Faute de prétendants en Europe, GarethBale se dirigeait vers la Chine, jusqu’à ce dimanche. Alors que son transfert était sur le point de se boucler, le joueur pourrait finalement rester dans la capitale espagnole. Si Marca explique que la famille de Baleaurait mis son véto à ce départ, le Telegraph précise de son côté que l’échec de cette opération serait à mettre au crédit de FlorentinoPérez.

Une partie des dirigeants du Real Madrid voudrait garder Gareth Bale

Il semble en effet que le cas de l’attaquant ne fasse pas l’unanimité au sein de la Casa Blanca. D’après les informations du quotidien AS, plusieurs dirigeants souhaiteraient que Gareth Bale reste une année de plus au RealMadrid. « Nous ne trouverons pas de joueur qui apporte autant que lui sur le marché pour moins de 100M€ », estimerait même l’une de ces personnes. Pas sûr néanmoins que ce sentiment soit partagé avec ZinedineZidane.

Articles liés