Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les raisons du retournement de situation pour Gareth Bale !

Alors que le Real Madrid aurait bloqué le transfert de Gareth Bale en Chine, la famille du Gallois aurait également empêché cette opération.

Le feuilleton Gareth Bale est riche en rebondissements. Alors que le divorce entre Zinedine Zidane et l’ancien joueur de Tottenham est plus consommé que jamais, l’international gallois semblait se diriger vers la Chine, où un pont d’or à hauteur de 22M€ par an lui aurait été offert par le Jiangsu Suning. Cependant, David Ornstein, journaliste de la BBC, annonçait ce dimanche que le Real Madrid avait bloqué le transfert de son joueur, alors que ce dernier se trouvait en Chine. Sauf que cette raison ne serait pas la seule rendant compliqué un départ de Bale vers l’Empire du Milieu…

La famille de Bale ne veut pas aller en Chine

Selon les informations révélées par Marca, la famille de Gareth Bale ne verrait pas d’un bon œil un départ vers la Chine. L’entourage du Gallois de 30 ans aurait ainsi demandé aux représentants de l’attaquant du Real Madrid de trouver une alternative, si possible en Europe. Gareth Bale aurait, pour cette raison, demandé aux dirigeants chinois un laps de temps supplémentaire pour réfléchir avant de prendre sa décision finale. Alors que le Real Madrid cherche à tout prix à se séparer de Bale, la liberté totale de choisir sa future destination lui aurait été donnée. Concernant un départ exotique, le Merengue a jusqu’à mercredi, dernier jour du marché des transferts chinois, pour se décider.

Articles liés