Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme coup de tonnerre pour Gareth Bale !

Pourtant proche de signer au Jiangsu Suning, Gareth Bale ne devrait finalement pas rejoindre la Chine. Le deal serait tombé à l’eau.

Ces dernières heures, le transfert de Gareth Bale au Jiangsu Suning semblait acté. Son salaire aurait été établi, son engagement avec le club chinois également. Un prêt à l’Inter serait même dans les tuyaux. Cependant, toute cette opération viendrait à l’instant de tomber à l’eau. C’est du moins ce qu’assure BBC Sport en soulignant le fait que Bale devrait rester au Real Madrid.

Le Real Madrid annule le deal avec le Jiangsu Suning pour Bale !

C’est David Ornstein qui a dévoilé cette information sur son compte Twitter officiel. Le journaliste de la BBC explique ce dimanche après-midi que le transfert de Gareth Bale au Jiangsu Suning ne serait plus d’actualité. La tendance actuelle serait qu’il resterait au Real Madrid. Le club merengue serait d’ailleurs derrière cet improbable revirement de situation. C’est à plus rien y comprendre, alors que Zinedine Zidane et Florentino Pérez feraient le maximum depuis l’ouverture du mercato pour lui trouver une porte de sortie. Le feuilleton Bale va donc perdurer.

Articles liés