Mercato - Real Madrid : Des torts partagés pour l’échec du départ de Bale en Chine ?
Th.B.

Alors que tout semblait réglé, Gareth Bale ne rejoindra pas le Jiangsu Suning, et le Gallois ne serait pas le seul fautif, le Real Madrid aurait aussi sa part de responsabilités.

Zinedine Zidane a dû vivre un ascenseur émotionnel. Comme il l’a annoncé en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid attendrait le départ de Gareth Bale. Tout semblait bouclé pour que le Gallois signe au Jiangsu Suning. Un prêt direct pour l’Inter aurait même été négocié. Cependant, la BBC annonçait dimanche que Bale ne rejoindrait finalement pas le club chinois, et la faute ne lui reviendrait pas entièrement.

Pérez attendait une indemnité de transfert, la famille de Bale ne voulait pas de la Chine

La BBC, par l’intermédiaire de David Ornstein, a révélé que le Real Madrid aurait annulé le deal. Pour le Daily Telegraph, ce serait la faute de Florentino Pérez qui ne comptait pas céder le transfert le plus cher de l’histoire du Real Madrid pour 0€. En effet, le Jiangsu Suning ne voulait pas verser d’indemnité de transfert à la direction merengue. Marca explique de son côté que la famille de Gareth Bale aurait été réticente à l’idée de vivre en Chine. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de Bale à présent.

Articles liés