Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat inquiétant pour Zidane sur le dossier Gareth Bale !

Gareth Bale serait passé tout près d’un transfert vers la Chine, du côté de Jiangsu Suning, mais l’affaire aurait capoté dimanche. Jorge Valdano, ancien dirigeant du Real Madrid, a fait un constat inquiétant sur la situation de l’international gallois. 

Zinedine Zidane ne devrait pas recevoir d’offre XXL pour Gareth Bale. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jorge Valdano, ancien directeur sportif du Real Madrid. L’international gallois aurait été proche de rejoindre le club chinois de Jiangsu Suning, où un contrat à hauteur de 22M€ l’aurait attendu, mais l’opération aurait été interrompue au dernier moment. Selon les dernières informations du Telegraph, Florentino Pérez, le président des Merengues, ne souhaiterait pas brader son attaquant. Alors que Gareth Bale serait toujours en instance de départ, Jorge Valdano a lâché ses vérités sur la situation de Gareth Bale.

«Je ne peux imaginer une grosse offre pour Gareth Bale»

« La situation de Bale est un problème pour Zidane. Je ne peux pas imaginer une grosse offre pour Bale. Et J’ai l’impression que son représentant y est pour quelque chose. La Chine a fait une super offre pour Bale, mais pas pour le Real Madrid. Si un joueur en pleine possession de ses moyens veut aller en Chine, c’est qu’il est de retour à un football de haut niveau, et c’est conforme à ce que nous avons vu de Bale l’an dernier », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à El Transistor (Onda Cero).

Articles liés