Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane connait son premier échec de l’été…

Annoncé tout proche d’un transfert vers la Chine ces dernières heures, Gareth Bale pourrait finalement rester au Real Madrid. Un premier échec dans le mercato mené d’une main de maitre par Zinedine Zidane…

Le 21 juillet dernier, Zinedine Zidane avait lâché une petite bombe sur l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid en affichant officiellement son souhait de le vendre : « Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde. Cela n’a rien de personnel, du tout. Il arrive un moment où les choses doivent arriver », avait indiqué l’entraîneur français. Ensuite, une offre colossale du Jiangsu Suning serait arrivée entre les mains de l’ailier gallois du Real Madrid, mais la tendance semble d’être inversée ces dernières heures.

Bale retenu au Real contre la volonté de Zidane ?

En effet, la BBC Sport a indiqué dimanche que cette piste chinoise ne serait plus du tout d’actualité pour Gareth Bale, qui serait ainsi bien parti pour rester au Real Madrid cet été. Forcément un échec pour Zinedine Zidane, qui semblait déterminé à se séparer de l’ancien joueur de Tottenham au cours du mercato estival et ainsi se libérer notamment d’un salaire imposant.

Articles liés