Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ cet été toujours d'actualité pour Gareth Bale ?

Non convoqué par Zinedine Zidane pour la Audi Cup, Gareth Bale essaierait toujours de trouver une porte de sortie, sans connaître l’identité de son futur club.

Les portes de la Chine se sont donc refermées pour Gareth Bale. Le Real Madrid aurait annulé l’accord avec le Jiangsu Suning, et la fin du mercato estival dans l’Empire du Milieu, prévue mercredi, est un frein sur un éventuel retour de flamme de la formation chinoise. Le Gallois retourne donc à la case départ, alors que Zinedine Zidane souhaiterait réellement le voir quitter son effectif cet été. Gareth Bale serait finalement prêt à patienter jusqu’à l’hiver prochain afin de rejoindre une écurie de première division chinoise d'après France Football. Et si l'attaquant du Real quittait finalement la capitale espagnole plus tôt que prévu ?

Bale tenterait de négocier son départ

La mise à l’écart de Gareth Bale pour l’Audi Cup aurait une raison bien précise. Comme le révèle Goal ce lundi, l’international gallois tenterait toujours de négocier son départ du Real Madrid en ce mercato estival, et une éventuelle blessure serait un véritable frein concernant son transfert vers d’autres cieux. Le média reste toutefois mesuré sur le ou les clubs actuellement en pourparlers avec Gareth Bale. Prochain épisode d’ici quelques heures...

Articles liés