Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point dans ce dossier à 80M€ !
J.-G.D.

Lors de son point presse, Marcel Keiser, entraîneur du Sporting Portugal, clame son souhait de compter sur Bruno Fernandes cette saison, alors que le capitaine du club resterait dans les petits papiers du PSG et de Manchester United.

À deux doigts d’annoncer l’arrivée officielle d’Idrissa Gueye, Leonardo pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le directeur sportif du PSG pourrait se concentrer sur le recrutement d’un nouveau milieu de terrain, et l’une des pistes étudiées par le Brésilien mènerait directement au Portugal. Le dirigeant parisien apprécierait le profil de Bruno Fernandes, à moins que Manchester United mette des bâtons dans ses roues. Les Red Devils auraient lancé l'assaut afin de convaincre les décideurs du Sporting de lâcher leur capitaine, mais aucun accord n'existerait à l'heure actuelle d'après la presse britannique. Leonardo aurait donc un mince espoir dans le dossier Fernandes, estimé à 80M€, et l'entraîneur du Sporting Portugal fait un nouveau point sur ses intentions concernant son joueur.

« J’espère que Bruno restera, mais... »

Via des propos rapportés par Goal, après la défaite du Sporting Portugal en amical face à Valence (1-2), Marcel Keizer, coach de la formation lisboète, exprime à son nouveau son souhait de conserver Bruno Fernandes cet été : « Nous verrons si nous pouvons garder nos joueurs, et ensuite nous verrons ce que nous faisons. J’espère qu’il restera, bien sûr, comme tout le monde au Sporting, mais nous ne savons pas ».

Articles liés