Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL dans le dossier Donnarumma ?

Leonardo, le directeur sportif du PSG, voudrait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma cet été. Toutefois, le gardien du Milan AC serait plutôt parti pour prolonger son contrat. 

Le Milan AC devrait bientôt passer à l’action pour Gianluigi Donnarumma. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien voudrait recruter le portier des Rossoneri, mais ce dernier ne souhaiterait pas quitter le club lombard. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce dimanche, Gianluigi Donnarumma n’aurait jamais songé à quitter le Milan AC, que ce soit pour rejoindre le PSG ou un autre club. Ainsi, l’international italien pourrait prolonger son contrat, qui expirerait en juin 2021, dans les prochaines semaines. 

Rendez-vous en septembre entre Mino Raiola et le Milan AC ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la direction du Milan AC aurait prévu de passer à l’action prochainement pour Gianluigi Donnarumma. À en croire le média italien, les Rossoneri voudraient débuter les négociations avec Mino Raiola à partir du mois de septembre. Affaire à suivre...

Articles liés