Tombé sous le charme d’Adam Ounas depuis plusieurs jours, l’OM serait clairement sous la menace du LOSC concernant l’ailier de Naples.
Les nouvelles recrues se font toujours attendre du côté de l'OM. Avec seulement le prêt d’AlvaroGonzalez, après trois saisons à Villarreal, les Phocéens peinent à annoncer de nouvelles têtes sur la Canebière, et AndoniZubizarreta aurait retroussé ses manches sur ce mercato estival. Le directeur sportif olympien n'aurait pas abandonné l'idée de recruter AdamOunas, en provenance du Napoli, d'après les indiscrétions de Soccer Link. Le jeune joueur de 22 ans disposerait toutefois d'une autre porte de sortie en Ligue 1 avec le LOSC, et Gérard Lopez confirmait récemment les intentions du club dans ce dossier. Et l'intérêt du récent dauphin du PSG se confirme assez sérieusement.
Le dossier Ounas activement étudié par le LOSC
En marge du probable transfert de VictorOsimhen (Charleroi), le LOSC travaillerait toujours sur la piste menant à AdamOunas. L’ailier du Napoli ne serait plus lié au dossier NicolasPépé, et les dirigeants lillois avanceraient leurs pions afin d’acter le renfort de l’international algérien. L’OM, l’OGC Nice et le FCSéville auraient également des vues sur le profil de l'Algérien, mais la participation des Dogues pour la prochaine édition de la LiguedesChampions pourrait faire pencher la balance en leur faveur.