Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal en plein flou pour son avenir ?

Annoncé dans le viseur du PSG cet été, Youcef Atal serait en plein flou sur sa situation. Au point d'être aussi bien ouvert à l'idée d'un départ que de rester à l'OGC Nice.

Alors que Dani Alves a quitté le PSG en juin dernier à l’issue de son contrat, le club de la capitale serait à la recherche de son successeur. Bien que le Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer, dans une moindre mesure, puissent jouer côté droit, Paris pourrait bien recruter un nouvel élément dans ce secteur. Le nom de Youcef Atal revient avec insistance, lui qui a réalisé une excellente saison à l’OGC Nice. Si le profil de l’Algérien plairait particulièrement à Thomas Tuchel, le joueur de 23 ans n’aurait de son côté pris aucune décision sur son futur.

Tout reste ouvert !

D’après les informations de Paris United, Youcef Atal ne serait pas contre rester une saison de plus à l’OGC Nice. Mais dans le même temps, il ne serait pas non plus fermé à l’idée de rejoindre le PSG dès cet été. L’international algérien rêverait de jouer dans un grand club espagnol à l'avenir, et il sait qu’il aurait une plus forte exposition sur la scène européenne en évoluant à Paris. L’entourage du latéral droit de 23 ans serait de son côté partagé, certains lui conseillant de rester sur la Côte d’Azur quand d’autres le pousseraient à rejoindre le club de la capitale. Le feuilleton de l’avenir de Youcef Atal est donc parti pour durer…

Articles liés