Ces dernières semaines, Youcef Atal a été annoncé dans le viseur du PSG. Et les représentants de l'Algérien le pousseraient d'ailleurs à quitter l'OGC Nice pour le club de la capitale...
Dani Alves a quitté le PSG en juin dernier à l’issue de son contrat. Et malgré la présence de Thomas Meunier, de Colin Dagba, et aussi celle de Thilo Kehrer qui peut dépanner côté droit, le club de la capitale pourrait se mettre en quête d'un successeur au Brésilien. Le nom de Youcef Attal est pour l’heure celui qui revient avec le plus d’insistance. L’international algérien, qui s’est blessé à la CAN, sort d’une excellente saison avec l’OGC Nice. Et alors qu'il plairait aussi bien à Leonardo qu’à Thomas Tuchel, le PSG pourrait compter sur les agents d'Atal pour toucher au but…
Entre 30 et 40M€ ?
D’après les informations de Paris United, l’agence Grinta, qui gère les intérêts de Youcef Atal, verrait d’un bon œil un éventuel transfert du latéral droit de l’OGC Nice au PSG. Le joueur serait l'élément avec la plus grande valeur marchande de cette agence, et le montant de l’opération pourrait être estimé à une somme comprise entre 30 et 40M€. Atal pourrait percevoir un salaire plus élevé à Paris qu’à Nice, ce qui plairait également à son agence. Le club de la capitale tentera-t-il donc concrètement sa chance ? Affaire à suivre…