Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Pépé ! 

Alors que le joueur et son entourage continuaient de discuter avec Naples, Nicolas Pépé aurait finalement choisi Arsenal plutôt que le Napoli et le PSG.

Le Paris Saint-Germain devrait passer à côté de Nicolas Pépé. Certes, le PSG semblait fortement intéressé par le profil de l’attaquant du LOSC depuis le mercato hivernal, mais ledit intérêt du club de la capitale se serait atténué depuis la nomination de Leonardo à la tête de la direction sportive du champion de France en juin. De quoi permettre à la concurrence de prendre une avance considérable dans cette opération. Arsenal et le Napoli se livreraient un duel ces dernières heures, mais les Gunners auraient remporté la bataille dans ce dossier.

En contact avec le Napoli également, Pépé a tranché pour Arsenal

D’après les informations de RMC Sport, le départ de Nicolas Pépé du LOSC serait imminent. Et à moins d’un énorme retournement de situation, l’international ivoirien devrait s’engager avec Arsenal pour les cinq prochaines années. Le LOSC aurait trouvé un accord avec trois clubs pour l’indemnité de transfert de Pépé quand le principal intéressé aurait retenu la candidature d’Arsenal et de Naples. Le joueur et son entourage auraient discuté avec les deux formations jusqu’à ce lundi, mais les Gunners devraient finalement rafler la mise dans cette opération. La direction lilloise devrait être mise au courant de la décision finale de son attaquant en fin de journée ou au plus mardi.  

Articles liés