Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au cœur de l’échec de Leonardo pour Nicolas Pépé ?

En partance pour Arsenal, Nicolas Pépé aurait préféré s’engager au PSG. Leonardo aurait estimé que seul un départ de Neymar ouvrirait la porte à l’Ivoirien au sein du club de la capitale.

Cela semble quasiment fait. La BBC annonçait samedi que Nicolas Pépé deviendrait officiellement un joueur d’Arsenal sous 48 heures. Unai Emery a confirmé l’intérêt des Gunners pour l’attaquant du LOSC en conférence de presse dimanche. Cependant, l’international ivoirien aurait été sur les tablettes du PSG et le serait toujours d’ailleurs. En effet, le Paris Saint-Germain aurait pu s’attacher les services de Nicolas Pépé cet été, mais Neymar semble avoir contrarié Leonardo dans ce dossier.

Lassé d’attendre un signe du PSG dans le flou pour Neymar, Pépé aurait choisi Arsenal par défaut

C’est du moins ce que ButFootballClub assure ces dernières heures. Le PSG semblerait avoir les faveurs de Nicolas Pépé, et ce depuis le début du mercato estival. De son côté, Leonardo n’aurait pas fermé la porte à une arrivée du joueur qui a été élu le « Dogue de la saison » par le LOSC. Son transfert était néanmoins lié à un départ de Neymar. Témoignant de la fermeture du marché anglais le 8 août prochain et de l’indécision du PSG le concernant, Pépé aurait décidé d’explorer d’autres pistes et aurait arrêté son choix sur Arsenal, l'avenir de Neymar étant toujours très indécis...

Articles liés