Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Nicolas Pépé dévoile sa prochaine destination !

Ciblé par le PSG, Nicolas Pépé a fait l’objet d’un bras de fer serré entre Naples et Arsenal ces dernières heures. C’est finalement le club anglais qui aurait raflé la mise selon un proche de l’attaquant du LOSC…

Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Nicolas Pépé ! C’est finalement Arsenal qui devrait rafler la mise avec l’attaquant ivoirien comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, même si le PSG aurait encore un mince espoir d’attirer le jeune phénomène ivoirien du LOSC dans ses rangs. Mais qu’en est-il vraiment dans l’esprit de Pépé, qui semblait promis à un transfert vers Naples ces derniers jours ? L’un de ses proches a brisé le silence quant à son avenir.

« Arsenal s’est montré plus convaincant »

Interrogé par le média ivoirien Sport Mania, un proche de Nicolas Pépé a indiqué que son transfert vers Arsenal était en excellente voie : « Après avoir écarté plusieurs clubs, Nicolas (Pépé) avait le choix entre Naples et Arsenal. Je ne vais pas vous mentir : un accord total était presque trouvé avec Naples. Mais Arsenal a su se montrer plus convaincant au dernier mot, tant financièrement qu’au niveau du projet sportif », indique-t-il. Le PSG et Naples semblent donc surclassés par Arsenal dans ce dossier…

Articles liés