Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Comment le dossier Pépé a fini par se décanter en faveur d’Arsenal…

Alors que le PSG et le Napoli se seraient penchés sur la situation de Nicolas Pépé, Arsenal aurait raflé la mise et s’en serait donné les moyens pour convaincre le LOSC et le joueur. 

Bien que Leonardo n’aurait pas repris en main le dossier Nicolas Pépé initié par Antero Henrique. Le nouveau directeur sportif du PSG n’aurait pas clos l’opération, mais l’aurait tout simplement mise en attente. De quoi profiter au Napoli et à  Arsenal qui se seraient livrés une bataille sans merci pour l’Ivoirien. L’attaquant du LOSC prendrait cependant la direction d’Arsenal et signerait ce lundi. Les Gunners auraient pris un avantage considérable grâce à leur ouverture d’esprit auprès du clan Pépé.

Arsenal ne se serait rien refusé pour Pépé

D’après le Times, Nicolas Pépé et ses agents auraient fixé des exigences salariales qu’Arsenal aurait répondu favorablement. Le club londonien n’aurait pas rechigné à l’idée de mettre la main à la poche pour l’indemnité de transfert auprès du LOSC et donc pour le salaire que Pépé percevra lors des cinq prochaines saisons, à la différence du Napoli. Ce serait donc un clap de fin dans le feuilleton Pépé.

Articles liés