Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un favori se dégage pour l’avenir de Florian Thauvin

En coulisse, l’avenir de Florian Thauvin commencerait à se décanter. Et un club serait actuellement idéalement placé pour accueillir le joueur de l’OM.

Alors que Florian Thauvin est toujours un joueur d’André Villas-Boas, la question est de savoir s’il sera toujours à l’OM à la fin du mercato. En effet, tout semble possible pour l’avenir de l’attaquant de 26 ans. Encore lié jusqu’en 2021 avec les Phocéens, le Français est prêt à rester, mais il n’écarterait pas un nouveau challenge, notamment avec la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Et actuellement, Thauvin commencerait à céder face à l’un de ses prétendants.

Valence a des arguments

Depuis quelques jours, Valence se serait positionné pour récupérer Florian Thauvin. Alors que ce dossier ne serait pas encore passé à la vitesse supérieure, la star de l’OM commencerait à se laisser tenter par une aventure au sein du club Che. En effet, en rejoignant l’effectif de Marcelino, Thauvin aura la possibilité de jouer la Ligue des Champions, tout en bénéficiant d’un contrat important. Direction donc Valence ?  

Articles liés