Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui pourrait bien avoir les faveurs de Florian Thauvin…

Si tout le monde l’annonçait sur le départ, Florian Thauvin est pour le moment toujours à l’OM. Malgré tout, son départ pourrait bien intervenir prochainement.

Actuellement, seuls Lucas Ocampos et Clinton Njie ont permis de renflouer les caisses de l’OM cet été. Deux joueurs dont les départs n’étaient pas forcément attendus en premier. En effet, depuis plusieurs semaines, les regards sont notamment tournés vers Florian Thauvin, qui dispose de la valeur marchande la plus importante au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Toutefois, pour le moment, le Français n’est toujours pas parti et il se dit même prêt à rester une saison de plus à l’OM. Toutefois, pour Thauvin, cela pourrait bien se débloquer dans les prochains jours.

Direction Valence ?

Ce dimanche, La Provence fait le point sur l’avenir de Florian Thauvin. Alors que le joueur de l’OM aurait vu la piste Arsenal disparaître avec l’arrivée prochaine de Nicolas Pépé, c’est Valence qui pourrait bien avoir les faveurs du joueur de 26 ans. Et comme le précise le quotidien régional, la possibilité de disputer la Ligue des Champions ainsi que la perspective de toucher un gros contrat au sein du club Che pourraient bien convaincre Thauvin de rejoindre l’effectif de Marcelino. A suivre…

Articles liés