Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Donnarumma bientôt réactivée par Leonardo ?

Du côté du PSG, cela serait encore flou pour les gardiens. Et l’idée de voir Gianluigi Donnarumma débarquer pourrait à nouveau être d’actualité.

Actuellement, Thomas Tuchel a Alphonse Areola et Kevin Trapp à disposition pour occuper le rôle de gardien. Et alors que le portier allemand est revenu plus déterminé que jamais avec l’envie d’être numéro 1, cela ne devrait pas être le cas. En effet, l’entraîneur du PSG aurait fait du champion du monde son titulaire pour la saison. Mais cette hiérarchie pourrait encore évoluer dans les prochains jours. En effet, Trapp serait toujours proche de quitter le PSG, ayant la volonté d’être titulaire. Ce qui pourrait alors engendrer l’arrivée d’un nouveau gardien.

Donnarumma futur numéro 1 ?

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur les gardiens du PSG et celui qui devrait être le numéro 1 de Thomas Tuchel. Alors que pour le moment cela serait Alphonse Areola, un départ de Kevin Trapp pourrait rebattre les cartes. Ainsi, selon le quotidien sportif, pour pallier la perte de l’Allemand, Leonardo pourrait se remettre en quête d’un gardien, qui pourrait occuper le statut de numéro 1. Et c’est Gianluigi Donnarumma qui pourrait alors assumer ce rôle. Ces dernières semaines, Leonardo a multiplié les contacts avec l’entourage du gardien du Milan AC. A suivre…

Articles liés