Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel entretient le flou pour Trapp et Areola

Thomas Tuchel ne veut pas dévoiler le nom de son gardien numéro un. Interrogé sur la hiérarchie entre ses gardiens, le coach du PSG n’a pas voulu trancher entre Kevin Trapp et Alphonse Areola. 

Kevin Trapp ou Alphonse Areola ? Qui sera le gardien numéro un de Thomas Tuchel la saison prochaine. La saison dernière, le coach du PSG avait décidé d’alterner régulièrement entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. Une pratique qu’il n’a pas l’intention de reproduire. Depuis la fin de saison, il y a eu du mouvement dans les buts du PSG, puisque Gianluigi Buffon a rejoint la Juventus et Kevin Trapp est revenu de son prêt à l’Eintracht Francfort. En conférence de presse d’après-match ce samedi (PSG 1-1 Inter), Thomas Tuchel a refusé de trancher entre Kevin Trapp et Alphonse Areola.

«Tout le monde doit se battre pour le poste»

« (Alphonse) Areola a bien joué aujourd'hui, pendant 90 minutes. Kevin Trapp a joué 90 minutes contre Sydney. Ce n'est pas le moment de confirmer des choses. C'est la préparation. On a de la concurrence à tous les postes. Tout le monde doit se battre pour le poste. Ce n'est pas le moment de déclarer des choses », a-t-il déclaré.

Articles liés