Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le PSG donne d’excellentes nouvelles de la blessure de Neymar !

Alors que Neymar a raté la fin de saison à cause d’une nouvelle blessure au pied droit, le PSG a annoncé que tout allait bien actuellement pour le Brésilien.

Actuellement, Neymar est au cœur de toutes les discussions. La raison ? Son avenir au PSG alors que le Brésilien n’aurait qu’en tête un retour au FC Barcelone. Toutefois, pour le moment, il est toujours un joueur de Thomas Tuchel, et bien qu’il ait séché la reprise de l’entraînement, il côtoie à nouveau ses coéquipiers et s’entraîne normalement. Une bonne nouvelle étant donné que Neymar avait raté la fin de la saison dernière après rechuté de sa blessure au pied.

« Une très bonne consolidation »

D’ailleurs, ce mardi, le PSG a donné d’excellentes nouvelles concernant la blessure de Neymar et son état de santé. Alors que le Brésilien a été retenu dans le groupe de Thomas Tuchel qui va continuer la préparation en Chine, le club de la capitale a expliqué dans un communiqué : « Les contrôles radiologiques de la fracture du 5ème métatarsien (janvier 2019) effectués à la reprise du joueur montrent une très bonne consolidation et un examen clinique totalement normal ».

Articles liés