Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La Juventus au-dessus du PSG ? Rabiot revient sur ses propos !

Adrien Rabiot est revenu ce dimanche sur le début de polémique qu’ont créé ses propos tenus lors de sa présentation le 2 juillet dernier.

L’ancien Parisien, Adrien Rabiot, souhaite visiblement éviter de débuter son aventure avec la Juventus par une nouvelle polémique. Alors que le milieu de terrain français avait déclaré lors de sa présentation que le club turinois était, selon lui, « au-dessus du PSG », entraînant de vives réactions de la part des supporters du club de la capitale, il est revenu ce dimanche sur ses propos.

« Je n’ai pas dit que le PSG n’avait pas d’histoire »

La Juventus s’est inclinée contre Tottenham (3-2) ce dimanche dans le cadre de l’International Champions Cup. Au cours de ce match, Adrien Rabiot a disputé ses premières minutes sous le maillot turinois. À l’issue de la rencontre, le Français a souhaité éteindre la polémique qu’avait créée sa comparaison entre la Juve et le PSG lors de sa présentation le 2 juillet dernier : « Le message a peut-être été mal interprété. Je suis arrivé à la Juventus qui est un club qui a une très grande histoire, je n'ai pas dit que le PSG n'avait pas d'histoire, mais c'est vrai de dire que la Juve a une très, très grande histoire et un très grand passé. C’est simplement la vérité.  Pas de polémique là-dessus », a ainsi expliqué l'ancien joueur du Paris Saint-Germain en zone mixte pour Sports.fr.

Articles liés