Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du club qui a joué un rôle dans un dossier de Leonardo !

Alors qu’il a rejoint le LOSC cet été, Timothy Weah a reconnu que l’avis de son père a eu un poids important dans sa décision.

Formé au Paris Saint-GermainTimothy Weah s’est révélé lors de la seconde partie de la saison dernière. Prêté au Celtic Glasgow, l’international américain a réalisé de belles prestations. Au point de taper dans l’œil du LOSC qui n’a pas hésité à lâcher 10M€, plus un pourcentage à la revente pour s’offrir le fils de George Weah. L’attaquant légendaire du PSG et Milan AC a d’ailleurs eu un rôle important dans le choix de carrière du néo-Lillois.

George Weah conseille son fils

« Je suis très content d'être là. Je sais que si je travaille bien, je jouerais ici, je progresserais. Mon passage en Écosse ? Un championnat très physique. J'ai gagné de la confiance, de la maturité de jeu. J'ai marqué quelques buts aussi, ça m'a préparé pour venir ici. Toute ma famille a joué un rôle dans cette signature. Mon père mais aussi ma mère m'ont conseillés de venir. Moi je suis ici maintenant pour progresser et devenir un grand joueur. C'est un rêve de jouer la Champions League », confiait-il en conférence de presse.

Articles liés