Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'activerait pour la succession de Kevin Trapp !

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo chercherait à trouver un gardien de renom et n’aurait toujours pas clos ce dossier.

Alors qu’Idrissa Gueye serait attendu lundi pour passer sa visite médicale avant son transfert au PSG, L’Equipe révélait dernièrement que Leonardo aurait décidé de clore le mercato de Thomas Tuchel. Le directeur sportif parisien estimerait que l’effectif du champion de France serait assez étoffé. Cependant, le Brésilien pourrait avoir un dernier dossier à régler.

Des contacts avec Onana et Donnarumma

D’après les informations de Soccer Link, Leonardo voudrait faire signer un gardien de but, bien que Marcin Bulka a depuis déposé ses valises au Parc des princes. Dès se prise de fonction, le directeur sportif du PSG aurait tenté d’effectuer un échange avec le Milan AC pour Alphonse Areola et Gianluigi Donnarumma. En outre, le gardien de l'Ajax Amsterdam, André Onana serait toujours en contact avec le Brésilien pour un transfert au PSG, au même titre que Donnarumma. Leonardo semble donc bien décidé à aller au bout de ses idées en recrutant un gardien supplémentaire.

Articles liés