Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur d’Everton ne lâche rien pour Gueye !

Idrissa Gueye serait attendu lundi pour passer sa visite médicale avec le PSG. Entraîneur d’Everton, Marco Silva songerait toujours pouvoir conserver le Sénégalais et affirme que rien n’est fait.

En attendant sa visite médicale prévue dans les prochaines heures, Idrissa Gueye devrait bel et bien signer au Paris Saint-Germain un contrat de quatre ans, avec une année supplémentaire en option. Le milieu de terrain d’Everton n’est cependant pas parti du club de Liverpool. Et Marco Silva ne semble pas prêt à le laisser se lancer dans un nouveau challenge. L’entraîneur des Toffees attend son retour de vacances et assure que le destin de Gueye ne serait pas encore scellé par un départ au PSG.

Bien que Gueye soit proche du PSG, Marco Silva ne s’est pas encore fait à cette idée 

« Si Gana s'en va, nous devons le remplacer et un joueur de ce profil doit arriver. Un numéro 6 doit arriver et pouvoir jouer. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer avec Gana. Il y a beaucoup de spéculations mais voyons ce qu'il va se passer dans les prochains jours. Je lui ai parlé. En ce moment, il est en vacances et se repose, il le doit, et on verra la suite. Il n'y a rien de nouveau, ni de sûr. Nous verrons », a confié Marco Silva en marge d’une rencontre amicale d’Everton pour la pré-saison, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés