Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani influencé par… Diego Godin ?

Edinson Cavani l’a répété, il souhaite aller au bout de son contrat avec le PSG, soit jusqu’en juin 2020. Toutefois, l’ombre de l’Inter Milan planerait de plus en plus au-dessus du Matador.

Après avoir eu quelques jours de vacances en plus suite à la Copa America, Edinson Cavani a retrouvé le chemin de l’entraînement avec le PSG. Ce samedi, l’Uruguayen a d’ailleurs disputé quelques minutes face à l’Inter Milan. Le Matador est donc toujours dans l’effectif de Thomas Tuchel, mais l’incertitude existe toujours. A un an de la fin de son contrat, Cavani pourrait bien quitter le PSG, lui qui souhaite pourtant honorer son bail. Et c’est d’ailleurs l’Inter Milan qui pourrait lui offrir un point de chute.

Cela se précise pour l’Inter Milan

Ces derniers jours, la menace Inter Milan s’est précisée concernant Edinson Cavani. Et ce dimanche, c’est La Gazzetta dello Sport qui confirme cette tendance. A la recherche d’un attaquant de niveau international, Antonio Conte pourrait bien se rabattre sur le joueur du PSG face aux complications rencontrées avec Romelu Lukaku. Et les Lombards pourraient d’ailleurs compter sur deux cartes importantes en la personne de Diego Godin et Matias Vecino, compatriotes uruguayens de Cavani. De quoi le convaincre le Parisien ?

Articles liés