Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’avenir de Kevin Trapp !

Actuellement, Kevin Trapp serait entre Porto et l’Eintracht Francfort. Toutefois, un troisième club pourrait bien avoir son mot à dire pour le portier du PSG.

Revenu au PSG après un prêt d’un an, Kevin Trapp avait l’ambition d’être le numéro 1 de Thomas Tuchel. Ce qui ne devrait pas être le cas puisque l’entraîneur allemand aurait donné sa confiance à Alphonse Areola. De quoi rapprocher le portier de 29 ans de la porte de sortie. Depuis plusieurs jours, son cas se retrouver au centre des rumeurs. Et actuellement, Porto et l’Eintracht Francfort batailleraient pour obtenir les faveurs de Trapp.

Une destination surprise pour Trapp ?

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur l’avenir de Kevin Trapp, qui se rapprocherait indéniablement d’un départ du PSG. Et entre Porto et l’Eintracht Francfort, l’Allemand sa priorité au club portugais, où il pourrait disputer la Ligue des Champions et s’adapter rapidement étant donné qu’il parle portugais, lui qui est financé à Izabel Goulart, mannequin brésilien. Toutefois, le salaire de Trapp poserait encore problème et cela pourrait profiter à un nouvel acteur dans ce dossier. Comme l’explique L’Equipe, un troisième club, dont l’identité n’a pas été révélée, se serait également manifesté. Pourra-t-il alors rafler la mise et surprendre tout le monde ? A suivre…   

Articles liés