Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès aurait une idée derrière la tête pour l’avenir de Neymar !

Actuellement, tout le monde se demande où jouera Neymar cette saison. Et du côté de Dani Alvès, on espère voir le joueur du PSG atterrir au FC Barcelone. Explications.

A 27 ans, Neymar veut ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, deux après avoir rejoint le PSG, le Brésilien voudrait désormais faire ses valises et revenir en arrière. Cet été, il aurait en tête de retrouver le FC Barcelone. Une opération toutefois compliquée étant donné les demandes du PSG. En Catalogne, on étudierait ainsi différent plan pour trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Et s’il y en a bien un qui veut voir Neymar au Barça, c’est son ami et ex-coéquipier au PSG, Dani Alvès.

Neymar à Barcelone, une place pour Dani Alvès ?

Comme le rapporte Mundo Deportivo, Dani Alvès espérerait bien voir Neymar rejoindre le FC Barcelone. Selon lui, cela pourrait d’ailleurs se jouer début août. Et derrière cette volonté, l’arrière droit, actuellement libre de tout contrat, aurait une idée précise. En effet, Alvès estimerait que pour obtenir Neymar, le Barça devra proposer des joueurs au PSG et notamment Nelson Semedo. Un départ du Portugais qui laisserait ainsi une place libre dans le couloir droit de la défense d’Ernesto Valverdde. Et faisant d’un retour chez les Blaugrana une priorité, l’ancien du PSG pourrait être sollicité pour pallier la perte de Semedo.

Articles liés