Le PSG aurait coché les noms de Bruno Fernandes et surtout de Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, Manchester United serait sur le point de boucler l’arrivée du Portugais avant de concrètement s’atteler au dossier du Serbe.
De retour aux commandes de la direction sportive du ParisSaint-Germain, Leonardo apprécierait deux profils parmi sa liste prioritaire pour le mercato parisien. Le Brésilien s’intéresserait au surprenant BrunoFernandes (24 ans), auteur d’une saison tonitruante avec le SportingLisbonne (20 buts et 13 passes décisives en Liga NOS). Mais ce n’est pas tout, Leonardo réactiverait une piste initiée par AnteroHenrique, à savoir SergejMilinkovic-Savic. Le PSG serait cependant très mal embarqué dans ces deux dossiers.
Fernandes quasiment à Manchester, Milinkovic-Savic bien parti pour le rejoindre ?
D’après les informations de Sport, BrunoFernandes prendrait la direction de ManchesterUnited. Les RedDevils et le SportingLisbonne se seraient mis d’accord pour un transfert s’élevant à 70M€. En outre, il est spécifié par le quotidien ibérique que l’international portugais pourrait devenir un joueur du club mancunien dans les prochaines heures. Une fois cette opération bouclée, ManchesterUnited compterait avancer ses pions dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Toujours selon Sport, le milieu de terrain de la Lazio caresserait le désir d’imiter Fernandes et d’arborer la tunique des RedDevils cette saison. L’obstacle à la signature de Milinkovic-Savic serait simplement financier, le club romain réclamant entre 80 et 100M€. Un prix que United jugerait un peu élevé, mais qu’il compterait bien réduire via des discussions. Le PSG est donc prévenu…