Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le feuilleton Dybala ?

Pisté par le PSG et Manchester United, Paulo Dybala devrait faire faux bond à ses courtisans. L’Argentin prévoirait d’évoluer à la Juventus, et nulle part ailleurs. 

Paulo Dybala au Paris Saint-Germain ? C’était une option prise en considération par Leonardo. Du moins selon RMC Sport. L’idée du directeur sportif du PSG avec l’attaquant de la Juventus serait de faire de lui le successeur de Neymar en cas de départ du Brésilien ou un partenaire d’attaque si ce dernier venait finalement à rester. Cependant, Tottenham ou encore Manchester United seraient également sur les rangs. Mauricio Pochettino et ses Spurs sembleraient être en pole position dans ce dossier, étant prêts à débourser la coquette somme de 90M€, et pourraient même inclure Danny Rose dans la transaction. Une option qui plairait à la Juventus, intéressée par l’international anglais. Cependant, Paulo Dybala devrait calmer les ardeurs de tout le monde.

Dybala bien parti pour rester à la Juventus pour jouer avec Sarri

À en croire les informations de Sky Sport Italia, Paulo Dybala n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs cet été, bien que la possibilité de jouer à Tottenham sous la houlette de son compatriote, Mauricio Pochettino l’intéresserait. L’entraîneur de la Vieille Dame n’étant plus Massimiliano Allegri qui l’a moins utilisé cette saison, mais Maurizio Sarri, qui compterait sur les services du numéro 10 de la Juventus, changerait absolument tout. Dybala prévoirait même de couper court à ses congés, son absence étant prévue jusqu’au 5 août, afin de pouvoir se familiariser avec les méthodes et la philosophie de Sarri. Paulo Dybala voudrait avoir un rôle clé à la Vieille Dame, et pas ailleurs… Leonardo et le PSG devraient donc se tourner vers d’autres profils.

Articles liés