Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Dybala lié à piste chaude de Leonardo ?

Le PSG serait à la lutte avec Manchester United et Tottenham pour Paulo Dybala. Mauricio Pochettino voudrait utiliser Danny Rose, qui serait également suivi par Leonardo, pour convaincre la Juventus.

Mauricio Pochettino aurait une stratégie pour rafler la mise avec Paulo Dybala. Alors qu’il pourrait quitter la Juventus, le joyau argentin ne manquerait pas de prétendants. Le PSG, Manchester United et Tottenham seraient prêts à se livrer une véritable bataille royale cet été pour Paulo Dybala. Pour devancer ses concurrents, Mauricio Pochettino aurait une idée derrière la tête.

Danny Rose en monnaie d’échange pour Paulo Dybala ?

Selon les informations de Sky Sports, l’ancien du PSG voudrait se servir de Danny Rose pour récupérer Paulo Dybala. À l’instar du club de la capitale, la Juventus s’intéresserait de près au défenseur de Tottenham. Ainsi, pour convaincre la Juve de lui céder Paulo Dybala, Mauricio Pochettino voudrait inclure Danny Rose dans la transaction. Grâce à ce stratagème, les Spurs pourraient récupérer l’international argentin à moindre cout.

Articles liés