Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Dybala directement liée à l'avenir de Neymar ?

Le PSG lorgnerait toujours sur Paulo Dybala. L’Argentin aurait cependant les clés de son avenir en ses mains et la Juventus pourrait bien le convaincre de rester en lui faisant une promesse précise.

Ce n’est plus un secret pour personne tant cette information a été traitée ces derniers jours. Leonardo penserait à Paulo Dybala cet été. RMC Sport révélait dernièrement que le directeur sportif ne songerait pas à l’Argentin uniquement pour pallier l’éventuel départ de Neymar et qu’une association entre les deux internationaux sud-américains serait envisageable. Cependant, le PSG ne pourrait pas se permettre d’avoir ces deux joueurs dans son effectif.

Le dossier Dybala bien plus épineux que prévu ?

D’après Calciomercato.com, la vente de Neymar serait indispensable pour que le PSG puisse s’aligner sur les demandes de la Juventus, à savoir 100M€. Quand bien même le Paris Saint-Germain parvenait à financer le transfert de Paulo Dybala, il lui faudrait convaincre le principal intéressé. La Joya voudrait rester à la Juventus et compterait s’entretenir avec Maurizio Sarri à son retour de vacances. Si le nouvel entraîneur de la Vieille Dame venait à lui proposer un rôle de faux numéro 9 la saison prochaine, Dybala fermerait immédiatement la porte à tout départ du club piémontais cet été. Pour Leonardo et le PSG, tout se jouerait lors de ladite entrevue entre Dybala et Sarri donc…

Articles liés