Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela s'activerait en coulisse pour Paulo Dybala...

Alors que Leonardo souhaiterait attirer Paulo Dybala au PSG, Manchester United aurait pris contact avec l’entourage de l’attaquant de la Juventus.

Paulo Dybala ne semblait pas destiné à jouer un rôle majeur durant ce mercato estival. Pourtant, l’international argentin attise les convoitises et plusieurs cadors européens se seraient penchés sur son cas ces derniers jours. C’est le cas du PSG, qui verrait en La Joya le successeur idéal de Neymar en cas de départ de ce dernier, mais également de Manchester United et Tottenham. Si Paulo Dybala semble enclin à quitter la Juventus, cela n’empêcherait pas ses prétendants d’avancer sur ce dossier.

Manchester United en contact avec Dybala

Comme le révèle Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, sur son compte Twitter, Manchester United serait en contact avec l’agent du joueur, qui est également son frère, Mariano Dybala. Pour rappel, la Juventus réclamerait environ 80M€ pour laisser partir son attaquant de 25 ans. Le PSG et Leonardo savent quoi faire s’ils souhaitent bouger leurs pions dans les jours à venir. Reste également à savoir si Paulo Dybala est prêt à quitter la Vieille Dame cet été.

Articles liés