Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle destination XXL pour Eriksen ?

Les portes du Real Madrid se fermant pour lui, Christian Eriksen pourrait se retrouver à la Juventus la saison prochaine. Explications.

Mundo Deportivo assurait samedi que Zinedine Zidane aurait les idées claires pour la suite du mercato du Real Madrid. Une piste ou plutôt une priorité qui se nomme Paul Pogba. Et si les Merengue échouaient dans la course à la signature du champion du monde tricolore, Zidane aurait prévenu son président Florentino Pérez qu’aucun autre milieu de terrain ne déposerait ses valises au Real Madrid. Ce qui mettrait ainsi de côté les alternatives prévues par Pérez en cas d’échec pour Pogba, à savoir Donny van de Beek et Christian Eriksen.

Eriksen et la Juventus, une collaboration logique ?

Tout comme Christian Eriksen dans sa recherche d’un nouveau challenge, la Juventus serait en difficulté dans sa quête de renforts dans l’entrejeu. C’est du moins ce que Calciomercato.com révèle ce dimanche. Paul Pogba étant proche du Real Madrid, Sergej Milinkovic-Savic se dirigeant vers Manchester United et Isco étant condamné à rester à la Casa Blanca suite à la blessure de Marco Asensio, la Juventus se trouverait à court d’options. Appréciant le profil d’Eriksen, la Vieille Dame se pencherait sur sa situation intéressante, puisqu’il ne lui reste plus qu’une année sur son contrat à Tottenham. Après six saisons passées chez les Spurs, le Danois aurait des envies d’ailleurs, reste à savoir si cette opération aboutira à présent.  

Articles liés