Accès direct au contenu

  1. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  2. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  3. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  4. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  5. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait les clés du dossier Thauvin

Bien que le FC Valence s’intéresserait à lui, Florian Thauvin pourrait privilégier l’OM si le club prolongeait son contrat.

Et si Florian Thauvin s’en allait du côté du FC Valence cet été ? C’est une hypothèse que La Provence prend sérieusement en compte en révélant d’ailleurs que cette destination plairait à l’international français. Cependant, Thauvin pourrait finalement choisir de rester à l’OM, ayant une idée bien précise derrière la tête.

Thauvin prêt à rester pour l’Euro avec les Bleus si l’OM le prolonge

Toujours selon les informations de La Provence, Florian Thauvin aurait dans sa ligne de mire l’Euro 2020 avec L’Equipe de France. Souhaitant y prendre part, l’ailier estimerait que la stabilité sportive et le fait bien connaître l’Olympique de Marseille augmenteraient ses chances de participer à la compétition. En revanche, le champion du monde tricolore exigerait une prolongation de contrat s’il venait à choisir de rester à l’OM. Ce qu’Andoni Zubizarreta ne serait pas enclin à lui offrir, ayant les pieds et les mains liés par la masse salariale du club. Reste à savoir si le directeur sportif reverra sa position pour Thauvin.

Articles liés