Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye aurait pu échapper à Thomas Tuchel

Le PSG touche enfin au but avec sa sentinelle. En effet, Idrissa Gueye est attendu dans les prochaines heures dans la capitale. Mais le pire aurait bien pu arriver dans ce dossier.

Cela fait de longs mois qu’une sentinelle est réclamée au PSG. En effet, à l’été 2018, le départ à la retraite de Thiago Motta n’avait pas été remplacé. Un besoin vital pour Thomas Tuchel qui devrait être résolu dans les prochaines heures. En effet, Leonardo serait parvenu à trouver un accord avec Everton pour un transfert d’Idrissa Gueye à hauteur de 31M€. Le Sénégalais paraphera alors un contrat de 4 ans avec le PSG, qui peut s’estimer heureux d’une issue positive.

Manchester United a tenté un ultime coup

En effet, alors que le PSG enregistrera prochainement le renfort d’Idrissa Gueye, Manchester United aurait pu jouer un vilain tour à Thomas Tuchel. Selon le Daily Express et L’Equipe, les Red Devils auraient tenté leur chance dernièrement, faisant même hésiter le Sénégalais. Toutefois, ayant déjà donné son accord au PSG, Gueye n’a pas voulu revenir sur sa parole.

Articles liés