Dans les prochaines heures, Idrissa Gueye est attendu pour s’engager avec le PSG. Un choix qui aurait pu être remis en question à cause de Manchester United.
Enfin ! Depuis son arrivée au PSG, ThomasTuchel n’a cessé de réclamer l’arrivée d’un milieu de terrain défensif. Cela serait en passe d’être réglé. En effet, au terme d’un très long feuilleton, Leonardo aurait réussi à trouver un accord avec Everton pour un transfert d’Idrissa Gueye contre 32M€. Le Sénégalais devrait passer dans les prochaines heures sa visite médicale, avant de signer un contrat de 4 au PSG. Toutefois, dans les derniers instants, Gueye aurait pu faire faux bond à Tuchel.
Gueye a vacillé…
Ce dimanche, le Daily Express explique que Manchester United aurait tenté sa chance, en vain, pour Idrissa Gueye. Une version confirmée par L’Equipe qui en dit un peu plus. Arrivés dans les derniers instants des négociations entre Everton et le PSG, les Red Devils auraient fait douter le Sénégalais. Le joueur de 29 ans n’aurait pas été indifférent face à l’intérêt concret de cette institution. Toutefois, Gueye avait donné son accord au PSG, Thomas Tuchel et Leonardo et n’a ainsi pas voulu revenir sur sa décision.