Ces dernières heures, cela s’est agité autour de Stanley Nsoki. Alors que Newcastle serait très intéressé, un accord serait encore très loin d’être trouvé avec le PSG.
Cet été, le PSG a déjà laissé partir plusieurs de ses jeunes talents. En effet, pour récupérer de l’argent, le club de la capitale s’est séparé de Timothy Weah, Moussa Diaby ou encore Christopher Nkunku. Un exode pas encore terminé. En effet, bien qu’il ait eu la confiance de Thomas Tuchel la saison dernière, Stanley Nsoki est lui aussi appelé à faire ses valises cet été. Toutefois, le défenseur du PSG serait encore loin d’être parti.
Newcastle encore loin de rafler la mise
Annoncé un peu partout, que ce soit à la Lazio ou encore à l’ASSE, Stanley Nsoki aurait dernièrement fait l’objet d’une offre de 8M€ de la part de Newcastle. Comme l’explique Le Parisien, cette proposition ne conviendrait pas au PSG, puisque Leonardo attendrait 15M€ pour le joueur de 20 ans. Alors qu’un accord pourrait finalement être trouvé à mi-chemin, le quotidien régional annonce que du côté des Magpies, il existerait des divergences au sujet de Nsoki. De quoi remettre en cause son arrivée en Angleterre ? Affaire à suivre, mais il faudra également trouver un accord financier entre le défenseur du PSG et Newcastle, puisque cela n’est pas le cas actuellement.