Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti n’aurait pas dit son dernier mot pour Nicolas Pépé !

Entraîneur du Napoli, Carlo Ancelotti aurait personnellement contacté Nicolas Pépé alors qu’il prendrait la direction d’Arsenal. Le club napolitain se fixerait même une date butoir pour l’Ivoirien.

Déterminé à renforcer son effectif sur le plan offensif, le Paris Saint-Germain se serait penché sur le dossier Nicolas Pépé, et ce dès le dernier mercato hivernal. Leonardo a cependant succédé à Antero Henrique à la tête de la direction sportive parisienne. Le Brésilien semblerait avoir d’autres plans que l’attaquant du LOSC pour le PSG. Le « Dogue de la saison » serait finalement tout proche de s’engager avec Arsenal à la surprise générale alors qu’il semblait être en partance pour le Napoli. Ce ne serait plus qu’une question d’heures pour que Pépé devienne officiellement un Gunner selon la BBC. Mais Naples ne lâcherait pas pour autant le morceau pour Nicolas Pépé.

Une ultime tentative d’Ancelotti, une date limite fixée pour l’opération Pépé

C’est en effet ce que révèle La Repubblica. Ayant déjà un accord avec le LOSC pour le transfert de Nicolas Pépé, le Napoli attendrait jusqu’à mardi la réponse du principal intéressé, puisqu’il ne lui manquerait plus que l’accord du joueur et de ses représentants. Le club napolitain espérerait ne pas avoir été moqué dans cette affaire. De son côté, Carlo Ancelotti se serait entretenu avec l’attaquant du LOSC en lui faisant des promesses. Si jamais Pépé faisait faux fond au pensionnaire de Serie A, le club se tournerait vers Hirving Lozano et Mauro Icardi alors que le PSG prévoirait de ne recruter plus personne cet été, à moins qu’un départ ne vienne chambouler les plans de la direction.

Articles liés