Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE désormais hors course pour cette pépite de Tuchel ?

Ces derniers jours, l’ASSE se serait mêlée à la course pour Stanley Nsoki. Toutefois, les Verts sembleraient désormais dépassés.

Cet été, Stanley Nsoki pourrait bien marcher dans les traces de Moussa Diaby ou encore Christopher Nkunku. En effet, le défenseur du PSG est plus que jamais annoncé sur le départ, bien qu’il figure toujours dans l’effectif de Thomas Tuchel. En coulisse, cela s’agiterait. Ces dernières heures, une offensive de Newcastle a été évoquée, mais le départ de Nsoki serait encore loin d’être gagné. De quoi profiter à l’ASSE, intéressée par le profil du défenseur du PSG ?

L’ASSE abandonne ?

Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que l’ASSE n’était plus dans le jeu pour recruter Stanley Nsoki, faisant face à de trop grandes difficultés. Une version qui se confirme à en croire L’Equipe et Le Parisien. En effet, selon le quotidien régional, l’ASSE se serait bien renseignée, mais pour les Verts, cela serait trop coûteux, le PSG réclamant 15M€. Une version similaire à celle du quotidien sportif qui explique que les Stéphanois s’orientent plus vers des transferts autour de 5M€, bien loin donc des demandes de Leonardo pour lâcher Nsoki.

Articles liés