Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait totalement relancer le dossier Nicolas Pépé !

Alors que son arrivée à Arsenal semble imminente, Nicolas Pépé pourrait encore rejoindre le Paris Saint-Germain si Leonardo se montrait convaincant.

C’est l’un des dossiers brulants de ces derniers jours. Un temps proche du Napoli comme vous l’a annoncé le 10 Sport, Nicolas Pépé devrait finalement atterrir à Arsenal. Le club d’Unai Emery a fait une remontée fulgurante et se retrouve en excellente position pour récupérer l’international ivoirien du LOSC. Mais un ultime rebondissement est-il encore possible ? Possible. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le PSG a tenté une ultime approche auprès des Dogues il y a quelques jours pour Nicolas Pépé. L’AFP avance même que le club de la capitale était toujours en course ce dimanche, et Leonardo aurait encore un vrai coup à jouer.

Le PSG pourrait encore doubler Arsenal pour Pépé

D’après les informations de la Voix du Nord, Arsenal est parvenu à satisfaire les exigences de Nicolas Pépé et du LOSC. D’après une source proche du club nordiste, le joueur de 24 ans aurait « pratiquement fait son choix », à moins que le PSG ne vienne lancer une offensive XXL. En effet, une dernière relance de Leonardo pourrait encore totalement relancer l’avenir de Nicolas Pépé. Si celle-ci n’arrive pas, comme le suppose d’ailleurs le quotidien régional, l’Ivoirien s’engagera alors mardi ou mercredi en faveur d’Arsenal. Les prochaines heures s’annoncent cruciales.

Articles liés