Alors que son arrivée à Arsenal semble imminente, Nicolas Pépé pourrait encore rejoindre le Paris Saint-Germain si Leonardo se montrait convaincant.
C’est l’un des dossiers brulants de ces derniers jours. Un temps proche du Napolicomme vous l’a annoncé le 10 Sport, NicolasPépé devrait finalement atterrir à Arsenal. Le club d’Unai Emery a fait une remontée fulgurante et se retrouve en excellente position pour récupérer l’international ivoirien du LOSC. Mais un ultime rebondissement est-il encore possible ? Possible. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le PSG a tenté une ultime approche auprès des Dogues il y a quelques jours pour NicolasPépé. L’AFP avance même que le club de la capitale était toujours en course ce dimanche, et Leonardo aurait encore un vrai coup à jouer.
Le PSG pourrait encore doubler Arsenal pour Pépé
D’après les informations de la Voix du Nord, Arsenal est parvenu à satisfaire les exigences de NicolasPépé et du LOSC. D’après une source proche du club nordiste, le joueur de 24 ans aurait « pratiquement fait son choix », à moins que le PSG ne vienne lancer une offensive XXL. En effet, une dernière relance de Leonardo pourrait encore totalement relancer l’avenir de NicolasPépé. Si celle-ci n’arrive pas, comme le suppose d’ailleurs le quotidien régional, l’Ivoirien s’engagera alors mardi ou mercredi en faveur d’Arsenal. Les prochaines heures s’annoncent cruciales.